Accéder au contenu principal

Mon Nail Mail de Décembre 2014!

Hello mes poulettes! Voilà mon butin de Décembre ;)

Essence Nail Art Twins // 04 Carrie & Mr. Big

Le premier paquet du dernier mois de cette année 2014 contenait ces 2 vernis Essence Nail Art Twins. Depuis le temps que je cherchais ces petits, j'ai cru à une blague quand j'ai vu que quelqu'un les vendait dans un groupe Facebook!  Maintenant, il ne me manque plus que le duo Joe & Victory et ma collection sera complète! :D

❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋


Deuxième paquet, une jolie surprise de mon amie Christina, avec deux vernis de ma wishlist et PLEINS de petites douceurs (ou grandes, si on parle de ces Reese's cups géantes! haha). Les fameux vernis en plus gros : 

Elevation Polish Ninja Yeti & Julie G. Sugar Plum Fairy

❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋

Troisième colis du mois, ma belle commande Llarowe. 
Llarowe qui lancent des codes promo sur Facebook une bonne partie de la journée, forcément je suis preneuse... alors quand il y a en a un qui concerne les Elevation Polish... youhou je fais des folies!!! =) En plus, j'avais 2 bons d'achats et des points fidélité en attente d'être utilisés, donc je n'ai même pas payé la moitié de la commande, eheh! Yipee! Allez on passe aux photos ;)

Uluru  - Le Crêt de la Neige - Mount Feathertop - Colline du Charf - Pic de SubenuixAlpine Heights (Carlit) - Epidote 2 - Jbel Ayachi 2
piCture pOlish // Vampire - Kryptonite - Camo - Instinct
Fancy Gloss Mermaid Tales & Majestic Magenta + CbL Tank Tops & Flip Flops + Barry M Green Berry
Dance Legends Aquarelle Top Coat // 2 Monet - 3 Chagall - 5 Sisley

❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋

Ensuite, j'ai reçu un paquet de mon amie Cynthia, la créatrice des vernis Alter Ego. A l'intérieur sa nouvelle collection sortie en Janvier + 2 autres Egos de ma wishlist et le joli Pahlish qu'elle a généreusement "mulé" pour moi ♥

Alter Ego // Balsam Beauty - Frost Fairy - Sugars Plums - Winter Sunset Watcher
Alter Ego Perfect Panache & River Dancer + Pahlish Victorian Velvet

❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋

Et enfin, le colis de mon partenariat avec Née Jolie, avec des vernis...

Born Pretty Holo Polish #12 + BK Nail Polish Matte #20 + Sweet Color Flakies #04
...et plusieurs autres produits nail art ;)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD