Accéder au contenu principal

Mon Nail Mail de Mars 2015!

Hello mes poulettes ! Au mois de Mars, comme les mois précédents, je n'ai reçu qu'un seul paquet... mais quel paquet! :O Je pense que c'est le plus gros colis de vernis de toute ma vie, enfin jusqu'à présent :P Je propose de jeter un coup d’œil global sur le contenu du paquet et après on voit tout ça en détail ;)



Alors comme vous pouvez le constater, il y a BEAUCOUP de vernis Elevation Polish... :P Si vous n'étiez pas encore au courant, vous savez désormais que c'est ma "marque" de vernis préférée ^^
Dans ce paquet, on retrouve les diverses commandes effectuées depuis le mois d'Octobre. Donc, non je n'ai pas fait trop de folies, il s'agit en réalité de 5 mois d'achats... mais au lieu de les faire envoyer chez moi et de payer des frais de ports exorbitants à chaque fois, ces petites merveilles sont restées aux Etats-Unis chez mon amie Ashley du blog Ashley is Polish Addicted. Elle a donc conservé précieusement mes jolis vernis et une fois la "Bene Box" (comme elle l'appelle, lol) remplie, elle me l'a envoyée. Allez on passe au détail maintenant ;)

Cette "Bene Box" a débuté avec des vernis Elevation Polish (évidemment) mais plus particulièrement avec les deux premiers vernis de la photo ci-dessous. Il s'agit de 2 vernis vendus lors du Chrestomathy Charity Event organisé par la team Elevation. Les vernis en édition limitée se vendent super vite chez Elevation, alors quand j'ai réussi à avoir ces deux là dans mon panier, j'étais aux anges ^^ Sur la photo, ils sont accompagnés de la collection d'Octobre 2014 nommée "Africa".

Elevation Polish // Mount Agepsta + Salto del Soldado (SBP) + Darkest Safari, Devil's Cauldron, Mount Meru, Table Mountain & Wagagai

La "Bene Box" commencée, toutes les commandes des mois suivants ont donc été envoyées chez Ashley. En Novembre, j'ai donc acheté la collection "Hawaiian" et également 2 prototypes.

Elevation Polish // Bromeliad, Kaihalulu, Kilauea, Purple Queen Anthias, Sunset Among the Palms & Wai'anapanapa + Great Bear Lake (SBP) + Lake Laberge (SBP)

Ensuite nous avons la délicieuse "Sweet Addictions Box" de Cupcake Polish contenant un Elevation Polish ^^, Damone Roberts 1968 de OPI qui était en solde et un vernis Alter Ego acheté lors de la vente de charité organisée par Darling Diva Polish pour BBR.

C&C There's Magic in the Air, CP Merry and Bright & EvP Eyes Made of Glimmering Coal + OPI Damone Roberts 1968 + Alter Ego Hoards Heavenly Hounds

J'ai également acheté des vieux vernis Elevation Polish dans des vides vernithèque.

Elevation Polish // Freeway Park, Ginza, Ubsunur & the Geo Duo (Dzhangi Tau & Dykh-Tau)

En Décembre 2014, plusieurs vernis allaient disparaître, donc en achetant la nouvelle collection, j'ai aussi pris ceux qui manquaient dans ma vernithèque. La chance m'a également sourit car j'ai réussi à choper 2 nouveaux prototypes, yay!

Elevation Polish // Darkness collection (Darkness of the Arctic 2, Dusk @ Hovd, Lost in the Darkness 2, Queen of the Night) + The Kek (or Kekekabic) + Yeti was a Shadow 2
Elevation Polish // Ave Secretan, The Arches II, Naked Night Sky & Volcanic Dust + The Silk Road (SBP) + Lushan (SBP)

On arrive ensuite en Janvier 2015 avec la collection "A Journey Told Through Music", un nouveau Yeti, deux autres prototypes et un vernis surprise.

Elevation Polish // Definition: The Vivid Unknown, Just Like Night Time, Quarter Past Midnight, Storm in the Morning Light, The Sea Was Red & Walk a Little Farther
Elevation Polish // Yeti Hugs... Feel So Close + Fireflies in a Dark Meadow (SBP) + Wales Coast Path (SBP) + Purple-Blotch Basslet

Février, nouveau mois, nouvelle collection chez Elevation et celle-ci s'appelle "Minneapolish".

Elevation Polish // Lake of the Isles, Mill City Ruins, St. Anthony Falls, The Walker & Theo Wirth Parkway + Yeti Hides in the Mini Apple

Et enfin, on arrive aux dernières acquisitions... 2 vernis rachetés à mon amie Jacki du blog Adventures in Acetone, le superbe duo Elevation Pahlish "Romantic Night in the Desert" acheté dans un vide vernithèque et aussi un joli Pahlish pour terminer.

Elevation Polish Epidote & Salcantay (SBP) + Elevation Pahlish Mount Carmel & Coral Pink Sand Dunes + Pahlish Boo Give Love!

Voili, voilou pour le mois de Mars.. un seul paquet, mais un magnifique n'est-ce pas ?!

Bisous mes poulettes... ♥

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD