Accéder au contenu principal

#Nailstorming // Ce vernis que je déteste

Hello les filles ! Aujourd'hui c'est Nailstorming ! ☺

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas participé à ce rendez-vous dominical et c'est donc avec une grande joie que je vous retrouve chères amies Nailstormeuses. Je dois quand même vous avouer que j'ai un peu triché... En fait, cette manucure date de l'année dernière mais comme elle collait au thème j'ai décidé de l'utiliser. Oops ^^



J'ai un peu interprété le thème à ma sauce car il n'y a pas vraiment de vernis que je déteste dans cette manucure, c'est plutôt une couleur en fait. Et cette couleur c'est le jaune ! Bah, horrible, j'aime pas le jaune ! :( Celui utilisé ici est Kiko 355 Canary Yellow et je ne le déteste pas le petit, il me sert bien dans les nail arts quand même. En fait, je n'ai pas de vernis que je déteste dans ma vernithèque car s'il y en a un qui ne me plaît pas je le revend donc... Bref revenons à nos moutons. Le jaune est probablement la couleur que je déteste le plus en ce qui concerne les vernis, suivi de près par le orange (bien que j'aime le corail qui est dans la famille des oranges mais je suis bizarre) et le rouge vif. 


En faisant mon petit tri dans mes dossiers photos, j'ai retrouvé cette skittlette que j'aime beaucoup en fait, malgré cette couleur immonde (lol)... comme quoi, du jaune agrémenté d'un peu de rose et tout de suite ça passe mieux. En parlant du rose, le vernis dont je me suis servie ici est China Glaze That's Shore Bright - qui soit dit en passant est en vente dans mon vide vernithèque car j'ai déjà un vernis qui lui ressemble beaucoup et je ne me vois pas garder les deux... 


Concernant le watermarble sur mon annulaire, il est à l'origine de toute cette manucure ! Ce jour là, je me suis essayée à la technique du "dry watermarble", j'ai fait plusieurs essais et différentes associations de couleurs. A la fin de la journée, j'ai décidé d'utiliser un de mes tests mais comme je n'avais qu'un watermarble de chaque type, j'ai pris mon association préférée pour l'utiliser en accent nail de cette skittlette aux couleurs estivales. En plus du Kiko et du China Glaze, pour ce watermarble j'ai également utilisé OPI My Boyfriend Scales Walls.


Je ne pouvais pas laisser ces deux ongles jaunes comme ça alors j'ai utilisé des petits studs ronds roses qui m'avaient été envoyés par Born Pretty Store (lien vers la revue). Et inversement, un stud jaune sur le vernis rose.

Voilà, j'espère que cette skittlette vous a plu. ☺

Sinon, je suis curieuse de savoir... le jaune, vous aimez ça vous ? Quelle est la couleur de vernis que vous ne supportez pas ?

Bisous à toutes et bon dimanche ♥


Commentaires

  1. arf le jaune sur les ongles ça me dérange presque autant que le rose lol
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah XD Cette manucure c'est le top pour toi alors! :P Bisous

      Supprimer
  2. Moi c'est le vert qui me dérange. Le kaki. Et le bleu marine. Je met peu de jaune et pourtant j'adore. En plus en association au rose c'est superbe. Comme quoi les goûts et les couleurs....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des verts avec lesquels j'ai du mal aussi. Par contre le bleu marine j'aime bien ! Enfin pas autant que le violet ou le bleu turquoise! :P Ah heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts!
      Et merci, moi aussi j'aime bien ces deux couleurs ensemble!

      Supprimer
  3. coucou miss!!! hihi, moi non plus j'aime pô le jaune!! ni l'orange!! par contre, j'aime vraiment beaucoup ton NA, c'est canon!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci mam’zelle ♥ Et bienvenue dans mon équipe des j'aime pas le jaune :P

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD