Accéder au contenu principal

#Nailstorming // Chevrons

Coucou les filles ! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau Nailstorming =) Oui oui je sais, on est en fin d'aprem et je publie seulement mon article... Je devais faire mon nail art hier soir mais je n'ai pas eu le temps, alors j'ai fait ça seulement ce midi.



Pour ce Nailstorming consacré aux chevrons, j'ai eu envie de n'utiliser que des vernis de mon Indie préféré : Elevation Polish. Enfin, à part ma base et mon top coat !


Voici la liste des vernis utilisés : Tavan BogdLake of the IslesJengish ChokusuCeram SeaCuernos del PaineMount Ventoux, Pa'akoKilaueaAve SecretanQueen of the Night, et pour les chevrons Thracian Sea.



Pour ce nail art, j'ai tout d'abord réalisé des traits avec les différents vernis de couleur. Ensuite, j'ai posé mes stickers chevrons et j'ai appliqué une couche de Thracian Sea. Avant que ce dernier ne sèche, j'ai décollé les stickers. Et enfin, j'ai appliqué une couche de top coat.



Au départ, j'avais prévu de faire des lignes horizontales mais je me suis rendue compte que certaines couleurs auraient disparu sous les chevrons... du coup, j'ai changé pour des traits diagonaux.


Voili, voilou... Bon dimanche mes poulettes!


Commentaires

  1. Très joli! J'aime beaucoup cette ambiance multicolore, ça fait un peu "arlequin", je trouve ça superbe!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Madam Glam // N°94 Plum Addict

Bonjour bonjour! J'espère que tout le monde va bien :) Pour ma part, ces dernières semaines ont été un peu chaotiques... Après les soucis pour publier mon tutoriel de manucure semi-permanente, j'ai eu beaucoup de problèmes avec internet, ce qui m'a empêché d'écrire sur mon blog. Puis, j'ai traversé la France pour assister au mariage d'une de mes cousines près de Toulouse et j'ai passé la semaine dans les environs. Cette semaine ne s'est pas vraiment déroulée comme prévue mais je vous passe les détails. Enfin bref, je suis de retour dans mon petit chez moi maintenant et il me reste pleins de jours de vacances pour swatcher et bloguer ^^ Voici donc les swatches du joli Madam GlamPlum Addict que j'aurais dû vous montrer depuis longtemps...

Stamper Marble & Liquid Palisade review

Salut les nailistas!  Aujourd'hui, je vous propose une petite revue et un stamper marble violet :)