Accéder au contenu principal

Née Jolie : BK Nail Polish // Vernis Mat n°20

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien :) Désolée de ne pas avoir publié d'articles ces deux dernières semaines mais je ne pouvais pas, j'avais tennis :P lol. Bon, j'ai quand même eu le temps de tester quelques produits pendant les weekends mais je n'étais jamais assez concentrée pour rédiger mes revues ! Aujourd'hui, c'est le dernier jour du tournoi de Roland Garros, mais comme la finale hommes a lieu seulement cet aprem, il me reste un peu de temps pour vous montrer mes swatches d'un vernis qui m'a été envoyé par Née Jolie.


Ce petit n'a pas de nom, il s'appelle juste n°20... ça me rappelle un peu les cylons humanoïdes de Battlestar Galactica, lol. Bref, ce vernis est un joli bleu turquoise au fini mat. Sa texture étant beaucoup trop épaisse pour moi, j'ai dû ajouter un peu de diluant pour me faciliter son application. Pour ces photos, j'ai posé 2 couches de n°20. La couvrance est super, sur ce point rien à dire. La teinte est vraiment jolie, ça me fait penser à une piscine, donc évidemment j'adore.




Alors, d'habitude je fini mes revues en vous disant que le produit présenté est disponible dans la boutique et à quel prix... mais là, le lien vers ce vernis me dit "Sorry, product not found" :/ Je vous laisse le lien quand même au cas où il redeviendrait dispo (hop par ici). Sinon, d'autres vernis BK au fini mat sont en vente au prix de 3,40€.

Dans tous les cas, si vous souhaitez commander chez Née Jolie, n'oubliez pas mon code KEX10, qui vous permettra de bénéficier de 10% de réduction sur votre commande. Et si comme moi, vous n'aimez pas payer les frais de ports, pas de soucis, chez Née Jolie c'est gratuit! 


*Ce vernis m'a été envoyé afin d'en faire l'honnête revue. 

Commentaires

  1. J'suis pas très fan de leurs vernis d'habitude, mais j'adore la teinte de celui ci!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Dance Legend // Sahara Top Coat

Dior Day || Dior n°972 Liquorice (Réglisse)

Bonjour chères lectrices! Mardi, avec une partie de mes supers amies blogueuses, nous avons décidé de toutes poster une manucure faite avec 1 (ou plusieurs) vernis Dior. Avec les Tri Polish Tuesdays, et aussi parce que je suis malade, je n'ai pas réussi à écrire mon article à temps... Mercredi, j'ai finalement écrit celui de mon blog anglais mais pas le temps de faire la traduction :( 
J'avais prévu de le faire hier matin, pendant ma pause au boulot, mais sur la route je ne me suis pas sentie très bien et je suis rentrée à la maison... puis j'ai passé une partie de la matinée chez le médecin, qui m'a ensuite envoyée aux urgences où j'ai passé une bonne partie de la journée :( Je tiens à vous rassurer, tous mes examens étaient bons, mais en gros personne ne sait ce que j'ai :/ 
Aujourd'hui ça va un peu mieux donc je vous propose enfin ma manucure Dior avec le merveilleux Liquorice, n°972 (Réglisse)