Accéder au contenu principal

Née Jolie : Born Pretty Holo Polish n°12

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, je poursuis mes revues Née Jolie avec les swatches d'un vernis holographique Born Pretty :)


La première fois que Née Jolie m'a contacté pour tester leur produits, j'ai trouvé marrant que leur nom soit la traduction française de Born Pretty, l'autre boutique pour laquelle je faisais des revues. Quand je suis allée faire un tour sur leur site, je me suis dit "hmm ça me rappelle le design du site de BP...". Et quand j'ai vu qu'ils vendaient exactement la même chose, notamment les vernis holographiques Born Pretty, là je n'avais plus vraiment de doutes... Née Jolie est bien la version française de BP.


J'ai déjà swatché un vernis holographique Born Pretty il y a deux ans maintenant et c'était un joli bleu! Le vernis du jour est vert bouteille et il était tellement beau dans le swatch de Very Emily sur le site de Née Jolie que je n'ai pas pu résister et j'ai demandé à le tester :P

Photo credit: Very Emily

Par contre, comme vous pouvez le constater, ce n'est pas du tout le même vernis sur mes ongles... Et ma version je l'aime beaucoup moins :( Enfin, ça c'est une question de goût, le vernis en soit je n'ai rien à lui reprocher. Il est opaque en 3 couches, sèche assez rapidement et s'applique sans problème, il faut juste s'habituer au petit pinceau car c'est un petit flacon de 6mL. C'est juste que j'adorais tellement la version montrée sur le site que je suis un peu déçue, mais bon...




Ce vernis holographique est disponible chez Née Jolie (ici) pour 12,05€. Si vous utilisez mon code KEX10, vous aurez 10% de réduction sur votre commande. Et si comme moi, vous n'aimez pas payer les frais de ports, pas de soucis, chez Née Jolie c'est gratuit! 


*Ce vernis m'a été envoyé afin d'en faire l'honnête revue. 

Commentaires

  1. Je pense que c'est possible que dans le swatch de Very Emily, ce vernis est peint sur un vernis noir. Ca peut expliquer la difference.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD