Accéder au contenu principal

Née Jolie : Born Pretty Holo Polish n°12

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, je poursuis mes revues Née Jolie avec les swatches d'un vernis holographique Born Pretty :)


La première fois que Née Jolie m'a contacté pour tester leur produits, j'ai trouvé marrant que leur nom soit la traduction française de Born Pretty, l'autre boutique pour laquelle je faisais des revues. Quand je suis allée faire un tour sur leur site, je me suis dit "hmm ça me rappelle le design du site de BP...". Et quand j'ai vu qu'ils vendaient exactement la même chose, notamment les vernis holographiques Born Pretty, là je n'avais plus vraiment de doutes... Née Jolie est bien la version française de BP.


J'ai déjà swatché un vernis holographique Born Pretty il y a deux ans maintenant et c'était un joli bleu! Le vernis du jour est vert bouteille et il était tellement beau dans le swatch de Very Emily sur le site de Née Jolie que je n'ai pas pu résister et j'ai demandé à le tester :P

Photo credit: Very Emily

Par contre, comme vous pouvez le constater, ce n'est pas du tout le même vernis sur mes ongles... Et ma version je l'aime beaucoup moins :( Enfin, ça c'est une question de goût, le vernis en soit je n'ai rien à lui reprocher. Il est opaque en 3 couches, sèche assez rapidement et s'applique sans problème, il faut juste s'habituer au petit pinceau car c'est un petit flacon de 6mL. C'est juste que j'adorais tellement la version montrée sur le site que je suis un peu déçue, mais bon...




Ce vernis holographique est disponible chez Née Jolie (ici) pour 12,05€. Si vous utilisez mon code KEX10, vous aurez 10% de réduction sur votre commande. Et si comme moi, vous n'aimez pas payer les frais de ports, pas de soucis, chez Née Jolie c'est gratuit! 


*Ce vernis m'a été envoyé afin d'en faire l'honnête revue. 

Commentaires

  1. Je pense que c'est possible que dans le swatch de Very Emily, ce vernis est peint sur un vernis noir. Ca peut expliquer la difference.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Dance Legend // Sahara Top Coat

Dior Day || Dior n°972 Liquorice (Réglisse)

Bonjour chères lectrices! Mardi, avec une partie de mes supers amies blogueuses, nous avons décidé de toutes poster une manucure faite avec 1 (ou plusieurs) vernis Dior. Avec les Tri Polish Tuesdays, et aussi parce que je suis malade, je n'ai pas réussi à écrire mon article à temps... Mercredi, j'ai finalement écrit celui de mon blog anglais mais pas le temps de faire la traduction :( 
J'avais prévu de le faire hier matin, pendant ma pause au boulot, mais sur la route je ne me suis pas sentie très bien et je suis rentrée à la maison... puis j'ai passé une partie de la matinée chez le médecin, qui m'a ensuite envoyée aux urgences où j'ai passé une bonne partie de la journée :( Je tiens à vous rassurer, tous mes examens étaient bons, mais en gros personne ne sait ce que j'ai :/ 
Aujourd'hui ça va un peu mieux donc je vous propose enfin ma manucure Dior avec le merveilleux Liquorice, n°972 (Réglisse)