Accéder au contenu principal

Cirque // Luminous Owl [The Heritage Collection]

Hello chères lectrices (et lecteurs ?) !
Aujourd'hui, comme prévu, on continue la semaine Cirque Colors et ce avec Luminous Owl.


Au départ, quand j'ai découvert la collection The Heritage, il y avait deux vernis que je n'avais pas vraiment l’intention d'acheter et Luminous Owl en fait partie. Mais bon, quand il y a plus de la moitié d'une collection que j'aime, j'ai un peu de mal à me dire que je ne devrais pas tout simplement commander la collex entière... à moins de vraiment détester l'un des vernis. Là, bon, ok, je ne vais pas non plus m'encombrer d'un vernis que j'ai juste envie de cacher dans un coin.


Luminous Owl est donc un corail holographique et à l'époque le corail et moi on était pas très copains. Mais quand je l'ai eu sur les ongles ce petit, mon avis à totalement changé ! Je crois même que c'est ce vernis qui m'a fait apprécier le corail pour la première fois. Et en plus, à ma grande surprise, ce vernis fait partie de mon top 3 de cette collection The Heritage, eh ouais !


Pour ces photos, j'ai posé 2 couches de Luminous Owl. La texture est un peu moins épaisse que celle de Cerrillos hier. Concernant l'application, je n'ai eu aucun soucis.



Aujourd'hui, je vous propose également une comparaison. Sur le ring avec Luminous Owl, le joli New World de Superficially Colorful Lacquer. 


Luminous Owl, sur mon majeur et mon petit doigt, est un peu plus "orangé" que New World. Ce dernier, sur mon index et mon annulaire, possède quant à lui un petit côté métallique absent chez son adversaire du jour. Deux vernis bien différents en somme.

Et voilà pour le deuxième vernis de la semaine Cirque Colors. On se retrouve demain avec l'autre vernis que je n'aimais pas vraiment mais que j'ai décidé d'acheter quand même juste parce que mes "TOCs" m'obligaient à commander la collection entière...
Ciao! Ciao!

Cirque Colors // Prix : $13

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD