Accéder au contenu principal

Madam Glam // Man Eater (Chameleon)


Salut mes poulettes ! Au programme du jour, un autre vernis gel Madam Glam mais celui-ci change de couleur... 


Le vernis semi-permanent que je vous présente aujourd'hui s'appelle Man Eater et vous le trouverez dans la rubrique des "Chameleons Gels". Pour ces photos, j'ai suivi les mêmes étapes que dans mon tutoriel en utilisant la base et top Madam Glam.


Lorsque vos petits doigts sont chauds, le gel prend une couleur que je qualifierais de corail foncé ou de rouge clair (?), je ne suis vraiment pas douée avec les couleurs, désolée ! En plus, selon le degré de chaleur, la teinte n'est pas tout le temps la même donc ça n'aide pas trop, lol.



❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋


Et quand il fait froid, Man Eater prend une couleur violette, plus ou moins dans les tons prune selon la température. Pour ces photos, j'ai dû plongé mes doigts dans de l'eau contenant des glaçons, et je me suis dépêchée de le photographier car le changement de couleur se fait assez rapidement.



❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋


Pendant le changement de teinte, on se retrouve avec un joli dégradé sur les ongles. Mais la plupart du temps soit vous avez les doigts chauds, soit froids donc une seule couleur à la fois.



Et pour finir, je vous propose une photo avec index + majeur froids, et annulaire + auriculaire chauds.


Je préfère largement la couleur froide, vous vous en doutez, mais malheureusement j'ai souvent les doigts chauds, lol XD Ce que j'aime également dans ce Man Eater ce sont les petites shimmers toutes jolies ♥

Pour commander, direction le site de Madam Glam où les gels Chameleons sont au même prix que les gels "classiques", soit $19.95 le flacon. Et pour mes chères lectrices, je vous propose d'utiliser le code YT30OFF pour une réduction de 30% ;)

Pour suivre Madam Glam : Facebook - Instagram - Twitter - Pinterest.

*Les vernis utilisés dans cet article m'ont été envoyés afin d'en faire l'honnête revue.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD