Accéder au contenu principal

butter LONDON // Disco Biscuit, No More Waity Katie & Scouse

Bonjour tout le monde ! Il y a quelques temps, en faisant du tri dans mes dossiers de swatches non publiés, je suis tombée sur mes vieux swatches de butter LONDON Scouse. Comme je ne suis pas vraiment satisfaite de mes photos, et que je n'ai pas le temps de les refaire, j'ai décidé de vous les montrer accompagnées par d'autres swatches plus récents de vernis de la même marque.


Et on commence avec mon petit préféré...


Disco Biscuit est un jelly rose barbie avec des paillette bleues/violettes. Pour avoir déjà utilisé ce vernis dans mon Nailstorming Mustache Nails en 2013, je savais qu'il était très translucide et qu'après 4 couches on a toujours une VNL (Visible Nail Line). Pour remédier à ce problème, ici j'ai d'abord appliqué 2 couches de Elevation Polish Cerro Torre 2, un nude qui ne trahit pas la couleur qu'on pose par dessus. Ensuite, j'ai peint 2 couches de Disco Biscuit et une couche de top coat. Et voilà, une manucure bien opaque comme je les aime !





❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋


No More Waity, Katie est un vernis assez bizarre... C'est un jelly grisâtre avec des paillettes lavande. Beaucoup ont été déçues par ce vernis et beaucoup le déteste ! Ce n'est pas vraiment mon cas. Ce n'est pas le plus magnifique des vernis mais je ne le trouve pas horrible quand il est associé à un autre. Ici, par exemple, j'ai d'abord appliqué 2 couches de Dutch 'Ya Just Love OPI?, puis 2 couches de No More Waity, Katie et une couche de top coat. On ne reconnaît plus le joli OPI, certes, mais il permet d'apprécier le butter LONDON.





❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋


On passe maintenant au vernis dont je n'aime pas les swatches : Scouse. Il s'agit d'un jelly bleu rempli de shimmers bleues qui changent de couleurs pour apparaître violettes sous certains angles. L'idée est chouette mais au final je n'ai pas été emballée par ce vernis. Mes swatches n'étant pas top ça n'améliore pas mon opinion. Enfin bref, j'ai décidé de vendre ce butter LONDON, vous le retrouverez donc dans mon vide vernithèque.



Et voilà pour mon trio de butter LONDON ! Mon petit chouchou est Disco Biscuit.
Et vous, quel est votre préféré ? 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

Dior Day || Dior n°972 Liquorice (Réglisse)

Bonjour chères lectrices! Mardi, avec une partie de mes supers amies blogueuses, nous avons décidé de toutes poster une manucure faite avec 1 (ou plusieurs) vernis Dior. Avec les Tri Polish Tuesdays, et aussi parce que je suis malade, je n'ai pas réussi à écrire mon article à temps... Mercredi, j'ai finalement écrit celui de mon blog anglais mais pas le temps de faire la traduction :( 
J'avais prévu de le faire hier matin, pendant ma pause au boulot, mais sur la route je ne me suis pas sentie très bien et je suis rentrée à la maison... puis j'ai passé une partie de la matinée chez le médecin, qui m'a ensuite envoyée aux urgences où j'ai passé une bonne partie de la journée :( Je tiens à vous rassurer, tous mes examens étaient bons, mais en gros personne ne sait ce que j'ai :/ 
Aujourd'hui ça va un peu mieux donc je vous propose enfin ma manucure Dior avec le merveilleux Liquorice, n°972 (Réglisse)