Accéder au contenu principal

Essence // Crack Me! Blue

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai beaucoup de vernis que je n'ai jamais utilisé dans ma vernithèque... et par beaucoup je veux dire genre la moitié ! Ouep. L'année dernière, j'avais commencé des "swatching plans" pour remédier au problème et puis j'ai abandonné par faute de temps. Cependant, j'ai profité de mes congés d'été pour reprendre ces plans et rayer des "untrieds" de ma liste de vernis. 
Et on commence avec Essence Crack Me! Blue.


Si vous avez zappé mes premiers swatching plans, voici comment je choisi les vernis que je swatche. Je commence par (1) mon plus vieil untried, puis (2) le premier untried de ma vernithèque en suivant ma liste dans l'ordre alphabétique, (3) mon plus récent untried, et enfin (4) le dernier untried de ma vernithèque. Dans les jours à venir je vais donc vous montrer les vernis suivants.



Le vernis du jour est donc Essence Crack Me! Blue, un vernis que j'ai reçu en cadeau le 21 Décembre 2011. Je n'ai jamais vraiment adhéré à la mode des crackles donc ce n'est pas étonnant que ce soit mon plus vieil untried.


Crack Me! Blue est un craquelé bleu foncé avec des shimmers. Pour ces photos, j'ai appliqué 1 couche sur le joli Bleu Cadillac de Agnès b.


Mon manque d'entrainement avec les vernis craquelés se voit tout de suite... et j'ai particulièrement loupé mon index et mon annulaire. Si ma manucure avait été réussie ça n'aurait pas été si moche finalement, lol !


Voilà pour les swatches du jour, on se retrouve bientôt avec A England Briar Rose.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD