Accéder au contenu principal

Darling Diva Polish // Game Over, Man! + Nail Art


Salut les filles! :) Aujourd'hui on est Dimanche, mais pas de Nailstorming car je n'ai pas vraiment été inspirée par le thème.  A la place, je vous propose un nail art réalisé avec 2 superbes Darling Diva Polishes.


Jeudi, j'ai reçu la jolie collection Hug My Face (AKA Alien Collection) de Darling Diva Polish afin d'en faire la revue. Ces vernis sont tellement magnifiques que je me suis mise à les swatcher juste après avoir dit à Carrie que j'avais bien reçu son paquet ! Pourtant, normalement je garde mes activités de nail art pour le weekend vu que je n'ai pas le droit de porter de vernis au travail mais là je n'ai pas pu résister. Et puis quand j'ai eu Game Over, Man! sur les ongles... eh bien, je ne voulais plus le retirer !! :P Et dire qu'il y a quelques années je détestais le rouge, lol ! Mais grâce aux magnifiques swatches de mon amie Ashley (Ashley is PolishAddicted), c'est désormais une couleur que j'apprécie - le prune reste tout de même ma teinte préférée, faut pas déconner quand même XD Et donc, afin de garder ce joli rouge sur les ongles plus longtemps, j'ai décidé de faire un petit nail art simple et rapide. 


Pour ce nail art j'ai donc tout d'abord posé 2 couches de Game Over, Man!. Ensuite, j'ai placé deux "guides de French manucure" (ceux du milieu dans cette photo) sur la partie supérieure de mes ongles et entre deux j'ai appliqué le joli Did IQs Just Drop Sharply When I Was Away?. J'ai fini par une couche de top coat pour lisser le tout.


Les swatches de 9 des 10 vernis de la collection Hug My Face (AKA Alien Collection) seront bientôt sur le blog mais je voulais d'abord partager ce nail art avec vous, une sorte de petit aperçu. Et j'en profite aussi pour vous dire que Darling Diva Polish célèbre le "Labor Day" (notre équivalent de la fête du travail) avec un code promo valable jusque Lundi (ça doit même dépasser jusqu'au Mardi chez nous avec le décalage horaire). Je vous invite donc à consulter leurs comptes sur les réseaux sociaux afin de découvrir le code qui vous donnera accès à  30% de réduction ;)

Darling Diva Polish // Prix : $8.50 à $12.50

* Les vernis utilisés pour ce nail art m'ont été envoyés afin d'en faire l'honnête revue.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Dance Legend // Sahara Top Coat

Dior Day || Dior n°972 Liquorice (Réglisse)

Bonjour chères lectrices! Mardi, avec une partie de mes supers amies blogueuses, nous avons décidé de toutes poster une manucure faite avec 1 (ou plusieurs) vernis Dior. Avec les Tri Polish Tuesdays, et aussi parce que je suis malade, je n'ai pas réussi à écrire mon article à temps... Mercredi, j'ai finalement écrit celui de mon blog anglais mais pas le temps de faire la traduction :( 
J'avais prévu de le faire hier matin, pendant ma pause au boulot, mais sur la route je ne me suis pas sentie très bien et je suis rentrée à la maison... puis j'ai passé une partie de la matinée chez le médecin, qui m'a ensuite envoyée aux urgences où j'ai passé une bonne partie de la journée :( Je tiens à vous rassurer, tous mes examens étaient bons, mais en gros personne ne sait ce que j'ai :/ 
Aujourd'hui ça va un peu mieux donc je vous propose enfin ma manucure Dior avec le merveilleux Liquorice, n°972 (Réglisse)