Accéder au contenu principal

Darling Diva Polish // Hug My Face Collection (AKA Alien Collection)

Salut les filles ! Aujourd'hui, c'est avec un grand plaisir que je partage avec vous mes swatches de la collection Hug My Face de Darling Diva Polish


Cette collection est inspirée des films Alien, que je n'ai jamais vu (oups!). J'ai swatché pour vous 9 des 10 vernis. Ils sont tous magnifiques et ils ont des noms supers, haha... et à rallonge pour certains ^^


A-ffirmative est un bleu holographique avec des shimmers roses (qui n'aiment pas les appareils photos). J'ai posé 3 fines couches pour ces photos. Pas de top coat.


*lumière naturelle*

❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋


Bad Ass est un holo noir. J'ai posé 2 couches pour ces photos, mais avec une couche la couvrance est déjà super. Pas de top coat sauf pour la macro.




❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋


Did IQs Just Drop Sharply While I Was Away? est un presque jelly noir rempli de shimmers rouges, de shimmers holographiques et de flakies violets. Les shimmers rouges donnent à la base une teinte marron. J'ai posé 2 couches pour ces photos, et une couche de top coat.


*lumière naturellet*

❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋


Game Over, Man! est un jelly rouge intense rempli d'éclats de paillettes holographiques et iridescentes. J'ai posé 2 couches pour ces photos, mais une couche est pratiquement suffisante. J'ai ajouté 1 couche de top coat pour ces photos, une deuxième pourrait être nécessaire pour un fini encore plus glossy.
Comme je l'ai mentionné dans mon précédent post, après avoir appliqué ce petit sur mes ongles je ne voulais plus le retirer! La base, les éclats de paillettes... tout est magnifique ! Et attendez de voir la macro ♥ ou encore mieux... de l'avoir sur les ongles !


*lumière naturelle*

❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋


Have You Ever Been Mistaken For a Man? est un magnifique violet holographique qui, comme le dit si bien Carrie, est un must-have pour toutes les fans de violet (oh c'est moi ça! :P). J'ai posé 2 couches pour ces photos. Pas de top coat, sauf pour la macro.
Le weekend dernier, je me suis fait une petite journée Ikea (entre autres pour m'acheter un nouveau Helmer pour mes vernis ^^) et comme je n'avais pas trop le temps de me faire les ongles avant de partir, j'ai juste appliqué une seule couche de HYEBMFAM? et franchement si on applique bien de façon uniforme ça suffit largement ! Par contre, le violet est moins intense et ça fait plus un "rosiolet".




❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋


In Space, No One Can Hear You Scream est jelly noir rempli d'éclats de paillettes holographiques et de micro-paillettes turquoises. J'ai posé 2 couches pour ces photos et 2 couches de top coat pour un fini bien lisse. 



❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋


Long Live The Queen! est un teal holographique foncé avec des flakies qui changent de couleur. J'ai appliqué 2 couches pour ces photos et une couche de top coat. Le côté holographique prend un peu beaucoup le dessus en photo et les flakies passent presque inaperçu mais on en voit quelques uns dans la macro.



❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋


Mother est un gris holographique très pale. J'ai posé 3 couches pour ces photos. Pas de top coat.


*lumière naturelle*

❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋


Xenomorph est un jelly vert "noirci" rempli de flakies verts et bleus, de micro-paillettes qui changent de couleur (mais qui sont turquoises la plupart du temps). J'ai posé 3 couches pour ces photos et une couche de top coat.





Darling Diva Polish // Prix : $8.50 à $12

* Ces vernis m'ont été envoyés par leur créatrice afin d'en faire l'honnête revue.

Commentaires

  1. coucou miss!! ils sont superbes ces vernis!! je suis fan du bleu et du violet!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD