Accéder au contenu principal

Les jolies mimines de la semaine...

Salut les filles ! Aujourd'hui je reprend une petite catégorie que j'aime beaucoup mais que j'ai abandonné il y a pas mal de temps. J'avoue que depuis plusieurs mois j'ai un peu zappé de zieuter les manucures d'autres blogueuses (bouh! pas bien) mais je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps pour m'occuper de mon propre blog alors ceux des autres... enfin j'espère que vous me comprenez et que vous me pardonnez. En ce dimanche, je vous fais donc mon petit résumé des manucures que j'ai jalousé cette semaine ^^ Et surtout, n'hésitez pas à cliquer sur les liens menant directement aux blogs de ces talentueuses artistes !



On commence par un nail art qui ne date pas d'hier mais que j'ai découvert ce matin sur Pinterest grâce à leur sélection "Pour vous". Vous savez ces épingles qui apparaissent sur votre page d'accueil, alors que vous n'êtes pas abonnée à la personne qui a épinglé la photo, mais que Pinterest pense que vous allez aimer. Eh bien, ils ont tapé dans le mille cette fois !  Voici donc une mani Pshiiitesque réalisée par Nails Ink en Août 2014, qui peut désormais me compter parmi ses abonnées =)



Ensuite, dans l'ordre chronologique, nous avons une manucure beaucoup plus automnale avec Just Someone Different. J'ai adoré les petites touches de corail associées au vernis gris pour donner un peu plus de peps, vraiment superbe !



Troisième manucure de la semaine, un nail art signé Coco's nailss. Bon c'est pas vraiment étonnant, il n'y a pas une seule mani de Coco que je n'aime pas, elle pourrait être dans ma sélection de jolies mimines de la semaine toutes les semaines, mais je vais essayer de résister... ou pas! :P



Petit retour dans les couleurs d'été avec Mary Monkett et sa mani au côté India-Bollywood comme elle le dit si bien. Le sponging est génial et avec ce petit stamping, c'est tout simplement canon ! Ah, l'été me manque déjà... bien que dans le nord il n'y ait jamais vraiment d'été, hein! ^^



Et pour finir, on part à l’international avec ma copine Jacki de Adventures in Acetone et son "Sharpie Nail Art" à tomber ! Tout ça associé aux jolis water decals de KBShimmer, j'adore !



Et voilà pour cette semaine =) J'espère vous retrouver la semaine prochaine pour une nouvelle sélection de jolies mimines ♥ Bisous, bisous !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

Dior Day || Dior n°972 Liquorice (Réglisse)

Bonjour chères lectrices! Mardi, avec une partie de mes supers amies blogueuses, nous avons décidé de toutes poster une manucure faite avec 1 (ou plusieurs) vernis Dior. Avec les Tri Polish Tuesdays, et aussi parce que je suis malade, je n'ai pas réussi à écrire mon article à temps... Mercredi, j'ai finalement écrit celui de mon blog anglais mais pas le temps de faire la traduction :( 
J'avais prévu de le faire hier matin, pendant ma pause au boulot, mais sur la route je ne me suis pas sentie très bien et je suis rentrée à la maison... puis j'ai passé une partie de la matinée chez le médecin, qui m'a ensuite envoyée aux urgences où j'ai passé une bonne partie de la journée :( Je tiens à vous rassurer, tous mes examens étaient bons, mais en gros personne ne sait ce que j'ai :/ 
Aujourd'hui ça va un peu mieux donc je vous propose enfin ma manucure Dior avec le merveilleux Liquorice, n°972 (Réglisse)