Accéder au contenu principal

Copycat | Dry Brush Nail Art

Salut les filles ! Aujourd'hui, je vous présente mon premier Dry Brush Nail Art. :)


Comme indiqué ci-dessus, cette manucure a été réalisée en suivant le tutoriel du livre "Idiot's Guides: Nail Art" de mon amie Emily Draher, aussi connue sous le nom de The Lacquerologist! :) Il se trouve aux pages 62 et 63. Petit extrait ci-dessous ;)


Pour ce nail art, j'ai posé 3 couches de piCture pOlish Nude. Pour ce qui est des couleurs, j'ai choisi 3 vernis Kiko290 Dark Magenta332 Dark Violet et 344 Light Misty Green.


J'aurais pu choisir d'autres couleurs que celles d'Emily mais ce sont mes trois couleurs préférées et elles vont super bien ensemble donc j'ai fait un total copycat !


Ce nail art est vraiment super facile car il ne demande aucune précision et aucun outil de nail art à part les propres pinceaux des vernis. 


Pour les intéressées, le livre est dispo chez Amazon pour 15,76€. Il est en anglais, mais vraiment bien illustré avec une photo de chaque étape, donc si vous doutez de votre niveau en anglais, ça n'est pas vraiment un soucis ! 

Sinon, vous en pensez quoi de cette technique du Dry Brush Nail Art ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD