Accéder au contenu principal

Copycat | Dry Brush Nail Art

Salut les filles ! Aujourd'hui, je vous présente mon premier Dry Brush Nail Art. :)


Comme indiqué ci-dessus, cette manucure a été réalisée en suivant le tutoriel du livre "Idiot's Guides: Nail Art" de mon amie Emily Draher, aussi connue sous le nom de The Lacquerologist! :) Il se trouve aux pages 62 et 63. Petit extrait ci-dessous ;)


Pour ce nail art, j'ai posé 3 couches de piCture pOlish Nude. Pour ce qui est des couleurs, j'ai choisi 3 vernis Kiko290 Dark Magenta332 Dark Violet et 344 Light Misty Green.


J'aurais pu choisir d'autres couleurs que celles d'Emily mais ce sont mes trois couleurs préférées et elles vont super bien ensemble donc j'ai fait un total copycat !


Ce nail art est vraiment super facile car il ne demande aucune précision et aucun outil de nail art à part les propres pinceaux des vernis. 


Pour les intéressées, le livre est dispo chez Amazon pour 15,76€. Il est en anglais, mais vraiment bien illustré avec une photo de chaque étape, donc si vous doutez de votre niveau en anglais, ça n'est pas vraiment un soucis ! 

Sinon, vous en pensez quoi de cette technique du Dry Brush Nail Art ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Dance Legend // Sahara Top Coat

Dior Day || Dior n°972 Liquorice (Réglisse)

Bonjour chères lectrices! Mardi, avec une partie de mes supers amies blogueuses, nous avons décidé de toutes poster une manucure faite avec 1 (ou plusieurs) vernis Dior. Avec les Tri Polish Tuesdays, et aussi parce que je suis malade, je n'ai pas réussi à écrire mon article à temps... Mercredi, j'ai finalement écrit celui de mon blog anglais mais pas le temps de faire la traduction :( 
J'avais prévu de le faire hier matin, pendant ma pause au boulot, mais sur la route je ne me suis pas sentie très bien et je suis rentrée à la maison... puis j'ai passé une partie de la matinée chez le médecin, qui m'a ensuite envoyée aux urgences où j'ai passé une bonne partie de la journée :( Je tiens à vous rassurer, tous mes examens étaient bons, mais en gros personne ne sait ce que j'ai :/ 
Aujourd'hui ça va un peu mieux donc je vous propose enfin ma manucure Dior avec le merveilleux Liquorice, n°972 (Réglisse)