Accéder au contenu principal

Les Jolies Mimines de la Semaine...

Bonjour mes jolies ! :) Aujourd'hui, je vous présente les 7 manucures que j'ai adoré cette semaine ♥ N'hésitez pas à cliquer sur les liens menant directement aux blogs de ces talentueuses artistes !



On commence la semaine avec la jolie manucure de Nailstorming de Mademoiselle Emma. Une belle représentation du magnifique pays qu'est le Canada. J'y suis allée en 2012 et c'était vraiment un voyage extraordinaire ! 



Ensuite, j'ai beaucoup aimé les superbes Galaxy Nails turquoises de Sammy @The Nailasaurus. Elle est vraiment douée pour ça... 



Cette semaine, on retrouve une nouvelle fois un beau nail art réalisé par Caroline de Just Someone Different. Ces accent nails sont juste superbes !!!



Ensuite, j'ai beaucoup aimé la jolie manucure de Bulleuw.



Premier nail art d'Octobre à faire chavirer mon cœur... celui de Sarah @Chalkboard Nails. Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point cette manucure est extraordinaire ! Vraiment magnifique ! ♥



L'avant dernière mani de cette sélection a été réalisée par Naïs Nails and Co.... La base est carrément magnifique et le stamping aztèque ne fait que la sublimer.



Et enfin, on fini par un nail art de La Paillette Frondeuse. Son dégradé est juste parfait ♥ et en plus il est violet, ma couleur préférée donc je ne pouvais qu'adorer cette manucure. 



Et voilà, pour ma sélection de jolies mimines de la semaine. Magnifiques n'est-ce pas ?!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD