Accéder au contenu principal

Mon Nail Mail de Septembre !

Hello chères nailistas ! Aujourd'hui, je vais vous montrer les petites merveilles que j'ai reçues au mois de Septembre :)



On commence par un superbe colis de chez Darling Diva Polish avec les 9 vernis de la collection Hug My Face (AKA Alien Collection) que Carrie m'a envoyé afin que je les swatche. >>> S&R ici <<<

Darling Diva Polish // A-ffirmative - Bad Ass - Did IQs Just Drop Sharply While I Was Away? - Game Over, Man! - Have You Ever Been Mistaken For a Man? - In Space, No One Can Hear You Scream - Long Live the Queen! - Mother - Xenomorph

Ensuite, le dernier jour du mois, j'ai reçu non pas un mais deux paquets! :D Le premier était ma commande Kiko :)

Kiko // 356 - 485 - 360 - 488 - 313 - 290
Kiko // 534 - 345 - 387 - 528 - 523

Et le deuxième, un super colis de ma copine Ashley avec tous les vernis que j'ai commandé ces derniers mois. A chaque fois, j'ai l'impression que c'est Noël ^^ Enfin, là c'était plutôt Halloween avec toutes les délicieuses douceurs qu'elle m'a envoyé :P

US Candies (yum yum!!!!) -  Vernis - ÜberChic mat et plaques de stamping - Yankee Candle wax tarts 

Je vous laisse découvrir plus en détail ce qui concerne le nail art !

Cupcake Polish Berry Good Looking - Ninja Polish Streaking Ninja (gagné au giveaway de Cosmetic Sanctuary) - Alter Ego Mardi Gras Goddess & Desert Storm Trigger Puller
Girly Bits // Up All Night To Get Lucky - The Shaft - What Happens in Vegas... Ends Up on Snapchat - Stardust
Paint Box Polish // Pygmy Puff - Blue Above The Bay - Coconut & Honey Mani Fizz
Colors by Llarowe What's Your Dream? & Talk to the Hand (September) - Red Dog Designs Wine Time & We're All Mad Here!
Elevation Polish (Juin) // Street Graffiti Collection + When the Cherry Met the Spoon + Saiho-Ji Temple (SBP)
Elevation Polish (Juillet) // Woke Up in China + Yeti the Stone Warrior + EvP/Girly Bits Bamboozled Duo
Elevation Polish // Oops McKinley (Mystery Oops) - Risco Paleado (Mystery SBP) - Bog Laurel 2 (Mystery LE) - Nalanda (Mystery SBP) - Musala (acheté à Ida Nails It) - White Tulips & Doda Vine (acheté à Virginie Ninie)
Elevation Polish (Septembre) // Angels Are The Yeti of the Clouds 2 - Imperial Lavender (SBP) -
Roguish Phlox (SBP)
ÜberChic // Über Mat & plaques de stamping Collection 3
Et voilà, c'est fini ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à savoir ce que je vais mettre en premier, haha XD Vous avez une idée ?

Commentaires

  1. OMG ce nailmail de foliiiie!!!! tu ne devais pas savoir ou donner de la tête!! haha!!!
    je rêve de tester le Ubermat^^
    teste un CBL, ils sont canons!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD