Accéder au contenu principal

#Nailstorming // Journée Mondiale des Animaux

Salut les filles ! C'est avec un peu de retard que je participe aujourd'hui au Nailstorming "Journée Mondiale des Animaux". - Je préparais mon ManiSwap avec miss Aurore de Skulls & Polish ! :) - Bref, pour ce NS, j'ai choisi de reproduire la Tortoiseshell Manicure de Sarah @Chalkboard Nails.


Depuis que je possède le "Brown Jelly Trio" de Elevation Polish, je voulais tester ce nail art réalisé par Sarah avec ces même vernis ! :)  Enfin, je ne sais pas si ce sont exactement les mêmes vu qu'elle a eu le premier batch et que les couleurs que j'ai sur les ongles ne ressemblent pas trop au look final de Sarah... ou peut-être que la différence viens juste du fait que les vernis ont plus de 3 ans. Bref, voici le tutoriel que j'ai suivi pour créer ces Tortoiseshell Nails → ICI ;)


En plus, le fait de représenter ces ongles "carapace de tortue" n'est pas non plus qu'une envie de tester ce motif. Comme je suis allergique aux animaux poilus (je voulais dire "à poil" mais on m'a déjà fait trop de blague là-dessus ^^), je n'ai jamais pu avoir de chien, de chat ou autre petite bébête poilue à la maison. Même si ça ne m'a pas trop dérangée car je dois avouer qu'ils me font un peu peur quand même. Ouais, je suis une trouillarde des animaux !! Non, en fait, je suis une trouillarde de tout, lol ! Enfin bref, revenons à notre sujet. Avec mes allergies (et pas que les miennes d'ailleurs car on était 3 asthmatiques/eczémateux à vivre sous le même toit), mes parents ont décidé de nous acheter à mon grand frère et moi des tortues. C'était des tortues de Floride (turtle) et pas des tortues terrestres (tortoise) mais bon ça reste des tortues !   


La tortue de mon frère s'appelait Michelangelo (original pour une tortue de Floride qui avait donc des taches oranges sur le côté de sa tête, haha). La mienne, enfin la première, s’appelait Alice mais n'a pas vécu très longtemps. Sa remplaçante April (O'Neil ^^), n'est pas resté parmi nous longtemps non plus... Par contre Monsieur Michelangelo la tortue ninja (et c'est le cas de le dire car il nous a fait de ces cascades, je vous jure) était un dur à cuire et nous a tenu compagnie de nombreuses années ♥ Il nous a malheureusement quitté en Novembre 2011 :'(


Comme je le disais plus haut, j'ai donc utilisé les trois vernis du "Brown Jelly Trio" de Elevation Polish pour ce nail art, c'est-à-dire : Cascade, Temperance et Tettegouche. Ces vernis étaient des éditions limitées et ne sont donc plus en vente. Mais vous aurez peut-être la chance comme moi de trouver quelqu'un qui veut s'en séparer.

Bisous à toutes, et bonne fin de Dimanche ;)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD