Accéder au contenu principal

Tape Manucure avec Darling Diva Polish


Coucou les filles ! Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer un nail art entièrement réalisé avec des vernis Darling Diva Polish ♥ 



Les 3 vernis utilisés sont extraits de la collection 'Hug My Face' dont vous pouvez retrouver tous les swatches en cliquant CE LIEN ! Pour réaliser cette "tape manucure", j'ai choisi : Have You Ever Been Mistaken For a Man?Bad AssMother et du striping tape argent.




Voilà pour mon NA entièrement DDP (enfin à part le striping tape ^^).


Darling Diva Polish // Prix : $8.50 à $12

* Les vernis utilisés dans ce nail art m'ont été envoyés par leur créatrice afin d'en faire l'honnête revue.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD