Accéder au contenu principal

Tutoriel | Tweed Nails

Hello les filles ! Aujourd'hui c'est l'heure du Tutoriel du Vendredi :) 
Alors ça fait un moment que ce petit tuto traîne dans mes dossiers sur l'ordi (depuis le 10 Novembre 2013 pour être précise) et je me décide enfin à la publier... plus de 2 ans plus tard, lol ! C'est que je l'avais fait pour une amie qui voulait reproduire un nail art que j'avais réalisé pour un Nailstorming, mais c'est tellement simple à faire que je me suis dis que ça ne servait rien de publier le tutoriel ici. Alors oui c'est tout con, ce sont juste des lignes, le seul truc compliqué c'est de faire des lignes droites et régulières (c'est-à-dire pas comme moi, lol) mais si jamais d'autres personnes voulaient un tuto, eh bien le voilà ^^


Donc pour ce nail art, j'ai utilisé les éléments suivants :


→ 3 vernis Cult Nails : Mind Control, Morning Glory et le top coat Wicked Fast,
→ 1 liner blanc,
→ 1 pinceau liner.


Etape 1 : Appliquez 2 couches de Cult Nails Mind Control.


Etape 2 : Peindre des traits verticaux avec le pinceau liner et Cult Nails Morning Glory.


Etape 3 : Peindre des traits horizontaux avec à peu près le même espacement 
que les verticaux.


Etape 4 : Avec le liner blanc, peindre de fines lignes blanches verticales 
juste à côté des roses.


Etape 5 : Ajouter une deuxième fine ligne blanche à côté de celles créées au dessus 
(à peu près au milieu de deux lignes roses à chaque fois).


Etape 6 : Ensuite, peindre de fines lignes blanches horizontales juste à côté des roses.


Etape 7 : Reproduire l'étape 5 mais dans le sens horizontal.


Etape 8 : Finir par une couche de top coat. Et voilà !


Ce nail art, sur mes ongles, il y a donc plus de deux ans, ça donnait ça :


Pour plus de photos et l'article complet, cliquez-ici !

Bisous mes poulettes ! ♥

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD