Accéder au contenu principal

Max Factor // Fantasy Fire

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui on est Lundi et c'est donc l'heure d'un nouvel article de la série "Golden Oldies". Et le vernis que j'ai à vous montrer est Max Factor Fantasy Fire.



Fantasy Fire est un topper aux shimmers qui changent de couleur. Pour ces photos, j'ai opté pour une base bleue avec OPI Keeping Suzi at Bay.



Dans son état le plus courant, ses shimmers sont rouges. Mais sous certains angles, on aperçoit du orange, puis du jaune et enfin du vert. J'ai essayé d'avoir les différentes couleurs en une seule photo mais le meilleur résultat que j'ai réussi à obtenir et celui de la photo ci-dessous.



Inutile de vous dire que j'ai dû prendre des tonnes de photos pour en avoir une à peu près potable... Une vraie galère à photographier ce petit ! Le voici en jaune/orange, et un tout petit peu rouge.



Sinon, j'ai aussi une photo sous sa forme orange/rouge. Elle est un peu floue, mais je n'ai pas mieux, j'en suis désolée.



Et voilà une petite macro... parce que j'aime bien ça ^^



Max Factor Fantasy Fire fait partie des mes "Golden Oldies" car à l'époque où je l'ai acheté, il était unique en son genre. Enfin mis à part que c'était une sorte de copie du Clarins 230, un vernis quasi impossible à trouver ou alors très méga giga cher. Ces shimmers qui changent de couleurs étaient un peu une révolution. D'ailleurs, voici un petit gif pour vous le montrer sous différents angles.


Pour finir, je vous propose un petit collage de macros.


Et voilà :) Ce pipi de licorne en bouteille est un vrai calvaire à photographier mais je l'aime bien quand même ce petit ♥

Commentaires

  1. il est tellement incroyable ce vernis!!
    je l'aime beaucoup sur du violet, forcément^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui sur du violet c'est top !!! ^^ eheh
      Bisous ma belle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD