Accéder au contenu principal

Milani // Hi-Res

Coucou les filles ! En ce premier Samedi d'Avril, on se retrouve comme prévu avec le premier vernis de mon Swatching Plan.




Si vous ne connaissez pas le principe du Swatching Plan, je vous invite à consulter le petit onglet intitulé "Swatching Plan, Quèsaco ?" ou le lien ci-dessus ↑.



Première étape aujourd'hui donc, avec mon plus vieil untried : Milani Hi-Res, un vernis holographique en ma possession depuis Février 2012.



Pour ces photos, j'ai posé pas moins de 4 couches de Milani Hi-Res pour avoir une bonne opacité. A la première couche, il est tellement peu couvrant qu'on pourrait peut-être l'utiliser en tant que topper.



Dans le flacon, en vrai, je le voyais beaucoup plus violet mais sur mes ongles je trouve que c'est plutôt une sorte de rose en fait... et ça me plaît beaucoup moins...



Voili, voilou... prochaine étape du plan avec Sweet Tooth de Alta Costura Vernis.

Commentaires

  1. coucou miss!! hihi, moi aussi je l'ai!! c'est mon plus vieux holo!! va falloir que je le ressorte, il est tellement joli!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Wow! This polish is a dream. I still don't own any Milani polished but I might have to fix that soon with an online order.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Madam Glam // N°94 Plum Addict

Bonjour bonjour! J'espère que tout le monde va bien :) Pour ma part, ces dernières semaines ont été un peu chaotiques... Après les soucis pour publier mon tutoriel de manucure semi-permanente, j'ai eu beaucoup de problèmes avec internet, ce qui m'a empêché d'écrire sur mon blog. Puis, j'ai traversé la France pour assister au mariage d'une de mes cousines près de Toulouse et j'ai passé la semaine dans les environs. Cette semaine ne s'est pas vraiment déroulée comme prévue mais je vous passe les détails. Enfin bref, je suis de retour dans mon petit chez moi maintenant et il me reste pleins de jours de vacances pour swatcher et bloguer ^^ Voici donc les swatches du joli Madam GlamPlum Addict que j'aurais dû vous montrer depuis longtemps...

Stamper Marble & Liquid Palisade review

Salut les nailistas!  Aujourd'hui, je vous propose une petite revue et un stamper marble violet :)