Accéder au contenu principal

#Nailstorming // Séries TV

Salut les filles ! Aujourd'hui le thème du Nailstorming était de rendre hommage à notre série préférée du moment, ou de toujours. Pour ma part, j'ai choisi la série que j'ai adoré regarder les semaines passées, qui vient tout juste d'achever sa première saison : Shadowhunters !



Pour ce nail art, je me suis inspirée du logo et des posters officiels de la série. J'ai tout d'abord appliqué une base blanche et j'ai ajouté différentes couleurs en piochant dans mes vernis Kiko.


J'ai écrit le nom de la série sur mon majeur + annulaire, et j'ai dessiné la rune angélique sur mon index et auriculaire. Pour mon pouce, j'ai fait une petite dédicace à Malec ;)



Alors pour une accro aux séries TV comme moi, ça aurait pu être super difficile de choisir laquelle représenter sur mes ongles, si ce thème avait été choisi à un autre moment de l'année. Mais tout récemment, je suis tombée amoureuse de la série Shadowhunters et c'était une évidence que je devais faire un nail art sur cette série. Tout d'abord, parce qu'elle m'a convaincue dès le départ. Ambiance fantastique avec des "shadowhunters", des vampires, des fées, de la magie... bref tout ce que j'aime! Cependant, ça aurait pu être nul. D'ailleurs le film ne m'avait pas trop emballée, en partie à cause du casting je pense... enfin à part Lily Collins. Les acteurs choisis pour la série collent plus à leurs persos je trouve. 


Bref, chaque semaine j'attendais avec impatience de pouvoir regarder un nouvel épisode, comme pour beaucoup d'autres séries. Mais ça c'était jusqu'à l'épisode 12, intitulé "Malec". Avec cet épisode, je suis totalement devenu accro à cette série. Depuis la toute première rencontre de ces 2 mecs (Magnus et Alec), j'attendais qu'un truc se passe entre eux et cet épisode m'a totalement comblée avec un magnifique #Maleckiss ♥ Enfin, plus que le baiser, c'est le regard de Magnus qui m'a emportée. Le mec, normalement, il adore parler et se la jouer un petit peu super sorcier... mais là, il se plante devant Alec, lui lance un regard de fou et c'est tout. Pas de mots (enfin pas à Alec du moins), pas de gestes. Mais ce regard... ah ce regard parle de lui-même... juste superbe. (Je suis un peu jalouse d'ailleurs, lol)


Et là Bénédicte s'est donc transformée en total fangirl, j'ai regardé la scène des dizaines et des dizaines de fois. J'avais l'impression de redevenir ado, lol. Et à chaque fois, les acteurs m'ont bluffé tellement l'alchimie entre ces deux mecs est magnifique. Du coup, j'ai commencé à regarder un peu de vidéos des acteurs en dehors de la série, des Behind the Scenes, interviews, etc. Et sérieux, ils ont l'air vraiment super adorables. Du coup, ça m'a donné encore plus envie de regarder cette série et j'attend maintenant avec impatience la saison 2 !!!



Voili voilou pour ma série préférée du moment. Je fais de gros bisous et à bientôt.

Commentaires

  1. J'aime beaucoup l'idée de cette manucure, c'est très sympa ! ;)

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD